Kit de mes vacances

Couverture du livre « Kit de mes vacances » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092533369

Le Manuel des vacances :Zazie, Cléo, Lulu et Juliette forment une bande de copines pleines d'entrain.

Avec elles, tu ne t'ennuieras pas une seconde pendant tes vacances à la mer ou à la montagne: le Manuel fourmille d'infos, de conseils pratiques et d'idées d'activités: fabriquer une étagère bateau, un cerf-volant ou une barrette dauphin, décorer ses tongs ou sa gourde, préparer une sortie en VTT.Mon journal des vacances : Dans ce cahier, les filles vont pouvoir décrire le cadre de leurs vacances, présenter leurs nouvelles copines, tenir leur journal, commenter leurs visites. et aussi coller leurs photos de vacances préférées!