Kiruru kill me Tome 3

Couverture du livre « Kiruru kill me Tome 3 » de Yasuhiro Kano aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Chaque rendez-vous pourrait être le dernier !
Nemo Aoi, chef d'un énorme groupe pharmaceutique, est tombé amoureux de Kiruru Akaumi qui est en fait une assassin.

Chaque rendez-vous pourrait être le dernier !

Nemo, qui doit assister à une soirée "matchmaking", décide de faire prévenir Kiruru. Mais cette soirée semble intéresser aussi la mystérieuse organisation de la Confrérie des assassins.
Le jeu de l'amour est sur le point de déraper !

• Un tome 3 où Kiruru est moins présente, une lecture simple est rapide, les deux premiers tome Kiruru était mise en valeurs sur la couverture cette fois c'est au tour de Nemo est-ce à cause de la présence moins importante de la tueuse ? Un roman qui nous rend toujours addicte. Une courte histoire...

Un tome 3 où Kiruru est moins présente, une lecture simple est rapide, les deux premiers tome Kiruru était mise en valeurs sur la couverture cette fois c'est au tour de Nemo est-ce à cause de la présence moins importante de la tueuse ? Un roman qui nous rend toujours addicte. Une courte histoire à la fin du manga.