Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes mais depuis le T3 je suis moins emballé, ce tome 4 est assez décevant, un tome trop ecchi et explicite dans celui-ci. L'intrigue est toujours loufoque mais moins prenante.
Un tome 3 où Kiruru est moins présente, une lecture simple est rapide, les deux premiers tome Kiruru était mise en valeurs sur la couverture cette fois c'est au tour de Nemo est-ce à cause de la présence moins importante de la tueuse ? Un roman qui nous rend toujours addicte. Une courte histoire à la fin du manga.
Un second tome toujours drôle avec de nombreux coup bas, on nous présente un périple qui utilise avec brio les codes de l’espionnage et de l’assassinat afin de mieux les tordre. Une lutte toujours aussi acharné qui entraine l'arrivé d'un nouvelle assassin. Un pur moment d’évasion où le plaisir réside dans l’idiotie de ces personnages. Le genre de lecture qui est toujours pertinent pour passer un moment de bonheur simple.
Une idée de base surréaliste de l'auteur, un jeux amoureux malsain, mais avec les quiprocos, les situations cocasses et des rencontres fortuites, l'intrigues est vraiment là pour nous divertir et cela fonctionne instantanément. Le lecteur ira de surprises en surprises. Une intrigue aussi drôle qu'absurde.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"