Kiruru kill me Tome 2

Couverture du livre « Kiruru kill me Tome 2 » de Yasuhiro Kano aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Nemo Aoi, chef d'un énorme groupe pharmaceutique, est tombé amoureux d'une jeune femme, Kiruru Akaumi qui est en fait un assassin payée pour le tuer. Nemo va redoubler d'astuces pour survivre à ses rencontres avec Kiruru, mais un autre assassin va entrer en scène !
Le jeu de l'amour mortel... Voir plus

Le jeu de l'amour mortel entre dans une nouvelle phase !

• Un second tome toujours drôle avec de nombreux coup bas, on nous présente un périple qui utilise avec brio les codes de l’espionnage et de l’assassinat afin de mieux les tordre. Une lutte toujours aussi acharné qui entraine l'arrivé d'un nouvelle assassin. Un pur moment d’évasion où le plaisir...

Un second tome toujours drôle avec de nombreux coup bas, on nous présente un périple qui utilise avec brio les codes de l’espionnage et de l’assassinat afin de mieux les tordre. Une lutte toujours aussi acharné qui entraine l'arrivé d'un nouvelle assassin. Un pur moment d’évasion où le plaisir réside dans l’idiotie de ces personnages. Le genre de lecture qui est toujours pertinent pour passer un moment de bonheur simple.