Kimbangu, le verbe divin

Couverture du livre « Kimbangu, le verbe divin » de Adaboa Mobanga-Mo-Kale Kasa aux éditions Afrika Concept
  • Nombre de pages : 236
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Resté longtemps méconnu, Kimbangu ne cesse aujourd'hui de fasciner toute personne qui s'intéresse à lui. Telle une vérité enfuie sous terre, Kimbangu a fini par germer et poussé en nous. Et son verbe, qui nous a rattrapés au grand jour, a fini par nous habiter au quotidien.

C'est à ce propos... Voir plus

C'est à ce propos que l'auteur nous fait découvrir, à travers cet ouvrage, l'ancêtre millénaire Kimbangu sous ses différentes facettes. De l'Esprit divin au Verbe divin en passant par le Puissant de Jacob, il a franchi les âges pour afin s'incarner et se révéler au centre de la terre (Ntimansi) au nom de Kimbangu. On y découvre aussi les empreintes laissées par cet Esprit exceptionnel à travers différents lieux géographiques de la terre où l'étude de l'échelle de Jacob I.J.K.132 et de la ligne du temps TKS30 illustre les profondeurs à explorer de cette personnalité spirituelle hors du commun.

C'est à l'issue de l'exploration de cette personnalité spirituelle, il conviendra non seulement de connaitre son identité et sa mission mais aussi de saisir son oeuvre qui est une clé déterminante pour le futur de l'humanité.

Que cet ouvrage, fondamental et simple, qui nous décrit avec authenticité les différentes facettes encore inconnues de cette personnalité spirituelle hors du commun, puisse éveiller toute intelligence féconde en vue de faire connaitre d'avantage à l'humanité tout entière ce grand patrimoine qu'est Kimbangu.