Karin mamma andersson: memory banks

Couverture du livre « Karin mamma andersson: memory banks » de Mamma Andersson Kari aux éditions Damiani
  • Editeur : Damiani
  • EAN : 9788862086011

La peinture de Mamma Anderson trouve son inspiration dans l'art nordique et folklorique et le cinéma. Son utilisation complexe des couleurs et de la composition entoure ses toiles de mystère tout en les rendant familières. Cet ouvrage présente cinquante tableaux de l'artiste suédoise, marqués par une psychologie profonde les rendant à la fois proches de nous et empreint d'étrangeté.