Kalima ; l'ascension de l'ange déchu

Couverture du livre « Kalima ; l'ascension de l'ange déchu » de Lee Grauls aux éditions Editions Du Panthéon

« James, je ne vais pas te demander de me rembourser... Mais, par contre, tu devras me rendre un service. Veux-tu que tes parents soient à nouveau sur pied, avant que tout votre argent ne soit parti dans les soins ? » Sauver ses parents contre « un service », James Lockwood n'hésite pas une seconde. Seulement, il doit renoncer au bel avenir qui lui était promis et devenir dealer. Contraint de travailler pour Jonathan Rixx, sombre personnage à la tête du plus grand cartel de Seattle, il devient Kalima.

Un soir, après avoir vendu son dernier sachet de coke dans une ruelle où prolifère le vice, James est abattu. L'impensable se produit : deux anges le secourent et lui offrent une seconde chance. Sa mort devient pour lui l'occasion de revenir sur le cours d'une vie qui lui a échappé.