Kalika, le plumeur de lune

Couverture du livre « Kalika, le plumeur de lune » de Georges De Cagliari et Jordan Weisberger aux éditions La Musaraigne

« Si vous écoutiez mieux ce qui se dit la nuit dans les herbes de tous les jardins du monde, voussauriez que le plus grand raconteur d'histoires de tous les temps fut Kalika, le plumeur de lune. Sa vie avait pourtant très mal commencé. Quand Kalika naquit, ce fut la consternation. De mémoire de mille-pattes, on n'avait jamais vu un bébé mille-pattes naître sans pattes. L'enfance de Kalika aurait pu être terrible s'il n'avait rencontré l'escargot Beurre-à-l'ail ... Ce conte plein d'humour et de tendresse nous invite à prendre conscience de la réalité du handicap. »?