Kaléidoscope

Couverture du livre « Kaléidoscope » de Louta Me aux éditions Editions Du Net

Alors, qu'ont en commun les textes répertoriés dans cet ouvrage ? Pas grand-chose, en réalité : Je passe allègrement, sans aucun scrupule, de la prose à la rime, du drame au comique, de l'Afrique au monde et du conte à la réalité. Mes textes parlent aussi bien de guerre et tristesse que d'amour, de courage et d'espoir; un peu de moi aussi, et forcément beaucoup de vous. J'ai voulu écrire librement, sans contrainte de style, de genre ou d'obligation de résultat. J'ai voulu parler de la vie et de ses différents visages, effleurer vos joies, vos ombres et vos rêves, car ils sont aussi les miens. J'ai voulu m'amuser tout simplement, simplement comme ce livre, simplement comme lorsque vous vous confiez à vos proches, simplement comme si nous étions amis.