Juste un reve

Couverture du livre « Juste un reve » de Stacy Plez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

«Devant nous, un garçon qui devait avoir mon âge, brun aux yeux bleus.
Encore plus beau que dans mes rêves. Existait il alors vraiment ? Quelle question ! Il était devant moi.

«Devant nous, un garçon qui devait avoir mon âge, brun aux yeux bleus.
Je me pinçai histoire de voir si je n'étais pas en train de rêver. Je dus être ridicule durant une ou deux secondes mais je vis qu'il fit la même chose. Je me repinçai une nouvelle fois, plus fort. Rien. Il était toujours là. Il eût la même réaction que moi. Aurait il, lui aussi rêvé d'une brune aux yeux marrons, âgée de 17 ans ? » Juste un rêve relate l'histoire d'amour d'une jeune adolescente dont le rêve va devenir réalité. Sa rencontre avec Alexandre, le garçon dont elle a toujours rêvé va alors bouleverser sa vie. Une belle histoire commence mais cette histoire est beaucoup trop belle pour être vraie. Que va t-il donc se passer ? le rêve se transformera-t-il en cauchemar?