"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Juste nés le même jour est le livre d'une mère professionnelle.
Elle avait un sens inné de l'organisation. Elle se doutait bien qu'une grossesse gémellaire ne serait pas chose facile. Comment la naissance simultanée de deux enfants dont elle devrait s'occuper heure par heure, jour après jour, irait-elle de soi ? Clarisse Samuel s'y est donc préparée méthodiquement, mais en sachant s'adapter aux imprévus.
Son récit de ses mois de grossesse et de ses années consacrées au développement de ses enfants balise toutes les étapes de la conception et de l'éducation des tout petits. En faisant partager son expérience, elle permet aux futures mères d'anticiper les difficultés et de trouver leurs propres solutions aux problèmes successifs de la grossesse et des interactions précoces.
Elle leur communique aussi le bonheur d'être mère.
Ce livre magnifiquement écrit nous livre la joie et la fierté de voir des petits êtres s'épanouir. Il raconte l'émerveillement de voir deux enfants nés le même jour être si différents, et l'importance de respecter ces différences malgré les complications.
Il alerte sur les écueils qui viennent chahuter la vie de couple et raconte comment elle a su les écarter.
Le livre d'une mère qui n'a jamais renoncé à être femme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !