Joyeuse souvenance

Couverture du livre « Joyeuse souvenance » de Roland Hours aux éditions Presses Du Midi

Roland Hours a illustré la vie politique française avec un clin dil particulier dans divers journaux et magazine tels que lévénement du Jeudi, le Nouvel Observateur, Marianne, Télérama, ou dans la presse étrangère via Monday Morning ou la revue du Liban Al Hawadeth. Voici quaujourdhui il nous dessine des mots qui partent les mains dans les poches se balader vers son village des années 60 et nous présente quelques illustrations anecdotiques des années 80. Tout en marchant, il se retourne et nous envoie tous ces instants écrits comme des croquis de tendresse.