Journal mystic

Couverture du livre « Journal mystic » de Touahria Ouassima aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avec ce journal , Mémorisez vos expériences d'ascension, vos voyages de connexion et méditationAyez une guidance grâce à des tirages personnalisés quotidiens, saisonniers et mensuels Définissez vos objectifs quotidiens, mensuels et saisonniersRassemblez vos inspirations et notez des enseignementsSuivez vos rêves nocturnes et apprenez à les interpréterVivez aux rythmes des saisonsDéveloppez de la gratitude au quotidien de façon simpleRetrouvez le bienêtre en prévoyant des moments d'attention envers vous-même Célébrez vos réalisationsCe journal est prévu pour toute l'année et inclus tout les mois.+ ces bonus Sections spéciales :Je définis mes prioritésJe prends soin de moi8 capsules vidéos d'instruction et de créativité que vous recevez par courriel pour apprendre à utiliser le journal, à créer du temps pour en profiter, à choisir ses cartes et développer des outils et techniques créatifs, etc.