Oracle des lois cosmiques, livre accompagnateur

Couverture du livre « Oracle des lois cosmiques, livre accompagnateur » de Ouassima Touahria aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce livre accompagne l'Oracle des lois cosmiques. Il est livré seul et n'inclut pas les cartes. Les Lois Cosmiques sont des règles et des valeurs Universelles, une Vision du Monde et une Voie à emprunter pour respecter la Vie.Nos plus grandes difficultés dans la vie proviennent d'une méconnaissance ou incompréhension des lois Cosmiques, d'où l'importance de les comprendre profondément, de les assimiler dans notre vie et de les diffuser aux autres en étant un « Exemple ». Initialement canalisé et conçu pour toute personne qui souhaite vivre en harmonie et aussi les thérapeutes et praticiens en Santé & Bien-être, L'oracle des Lois Cosmiques contient des clés d'Or à suivre pour soi et à transmettre aux autres afin de les aider à retrouver l'Équilibre et le Souffle Initial.