Journal d'une pétroleuse

Couverture du livre « Journal d'une pétroleuse » de Julie De Los Rios aux éditions Kirographaires

Lucy passe le cap de la trentaine. Célibataire à Paris, sous le choc d'une rupture sentimentale, elle nous livre ses impressions au quotidien. L'amour, le célibat, la maturité, la vie, l'amitié, les illusions et les désillusions. Autant de thèmes abordés au travers de ses aventures avec ses amis, son ex et bientôt James. Sans se prendre la tête (ou si peu) et toujours avec légèreté !

Julie de los Rios : Après des études de lettres et une formation journalistique, Julie a choisi d'être journaliste pigiste pour être libre. Libre de travailler sur différents supports, de choisir ses horaires, de sortir le dimanche soir et d'oublier son réveil le lundi. Spécialisée dans la mode et l'horlogerie, elle a lancé son blog en 2010 pour s'évader du monde du luxe et écrire pour le plaisir.