Journal d'une graine jaune - livre 2, la passeuse d'ame

Couverture du livre « Journal d'une graine jaune - livre 2, la passeuse d'ame » de Vata Vata aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'auteure, alias Vata, a écrit ses pensées et ses envies au fil des ans et a décidé de commencer à les publier en 2016. Elle vous présente, ici, la suite : ses écrits de 2017 et 2018. Comme pour le premier, nous vous invitons à vous laisser, vous aussi, porter par vos envies lors de sa lecture au fil de l'eau, selon la table des matières ou au hasard, qui n'existe pas. Le journal d'une graine jaune est un journal tenu par une graine et cette graine est jaune, jaune comme les rayons du soleil : c'est une graine qui rayonne ! Elle est plus curieuse que beaucoup d'autres, elle veut trouver le vrai bon terrain fertile pour elle, pour sa germination, son enracinement et le développement de la belle plante à laquelle elle donnera vie. Et dans sa recherche vitale elle se questionne, surtout sur les sujets qui attisent sa curiosité comme sur cette belle planète bleue que l'on appelle la Terre et qui est aussi la sienne. Elle décide alors de tout consigner dans un journal, notamment ses questions sur l'Amour, sur cette présence qu'elle recherche partout comme son double... Alors qu'elle n'est qu'une graine, destinée à rester seule. Mais tout est possible, tout est imaginable, tout est réalisable... Alors, avant de se transformer pour la vie, de mourir pour renaître, elle réfléchit, elle cherche. Trouvera-t-elle ce vrai et bon terrain fertile ? Ou est-elle une graine stérile ? Et ne serait-elle pas autre chose qu'une graine finalement ?