Journal d'un sorcier

Couverture du livre « Journal d'un sorcier » de Paul Gregor aux éditions Hexen Press

Journal d'un Sorcier nous plonge dans le monde de la sorcellerie brésilienne appelée macumba ou quimbanda à travers les yeux de l'auteur qui fut un des premiers francophones à écrire sur le sujet avec un regard d'initié. Paul Grégor nous invite dans ce livre à le suivre à travers les différentes étapes de son initiation aux rites les plus obscurs de la macumba. A la fois oeuvre de fiction, témoignage biographique et livre ésotérique, ce roman ravira autant les lecteurs qui cherchent à en savoir plus sur la voie de la main gauche que ceux en quête d'une histoire d'aventure imprégnée de rites sombres et de sorcellerie.