Journal de bord

Couverture du livre « Journal de bord » de Philippe Bornand aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Suite de Mortifère, cet ouvrage à la forme répétitive est inspiré d'un livre de Valérie Valère, Malika où un jour comme tous les autres. Toujours d'actualité, il est fait de douleurs, de lassitude et d'angoisses. Souvenons-nous des Mystères de Paris d'Eugène Sue : écrivant quelques pages par jour, il s'arrêtait net, afin que les lecteurs qui souhaitaient suivre le cours de son histoire soient obligés d'acheter les numéros suivants pour suivre la trame de son ouvrage.