Journal de bord d'un chasseur de dinosaures

Couverture du livre « Journal de bord d'un chasseur de dinosaures » de Nancy Guilbert et Severine Duchesne aux éditions Circonflexe

Bonjour, je m'appelle Artus. Un dinosaure s'est introduit dans ma chambre la nuit dernière. Il faut absolument trouver une solution pour l'empêcher de recommencer !

Le mot de l'éditeur :

Le mot de l'éditeur :
Cet album, écrit et réalisé comme un véritable journal intime, permet à l'enfant de suivre l'élaboration des différents stratagèmes qu'Artus conçoit avec sa peluche Tom-le-rusé. Un vrai petit carnet de bord de chasseur de dinosaures, pour savoir quoi faire (et surtout ce qu'il ne faut PAS faire) si on se retrouve dans la même situation !