Couverture du livre « Jour de chance ; le jour qui a changé leur vie ; 200 chanteurs d'hier et d'aujourd'hui » de Fabien Lecoeuvre aux éditions Vilo
  • Editeur : Vilo
  • EAN : 9782719109700

Leurs noms et leurs chansons sont inscrits dans toutes les mémoires. D'Edith Piaf à Yannick Noah, de Charles Trenet à la Grande Sophie et tant d'autres, tous ces artistes ont laissé au creux de nos oreilles des mélodies inoubliables.
Derrière toutes ces chansons se cachent des personnalités de... Voir plus

Derrière toutes ces chansons se cachent des personnalités de talent et des chemins de vie qui ont presque toujours, à un moment ou a un autre, croisé un jour providentiel.
Ce livre réuni plus de 200 destins de chanteuses et chanteurs français, surprenants, étonnants ou insolites, qui ont rencontré un jour de chance déterminant au démarrage de leur carrière.