J'oublierai encore

Couverture du livre « J'oublierai encore » de Celine Degee aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Selena, orpheline, vit avec six vampires protégeant l'humanité des dangers des Incontrôlables, les rares humains changés en suceurs de sang. Malgré son entraînement assidu dans le combat et sa vie hors norme, elle tente par tous les moyens d'avoir un semblant de normalité dans sa vie... Voir plus

Selena, orpheline, vit avec six vampires protégeant l'humanité des dangers des Incontrôlables, les rares humains changés en suceurs de sang. Malgré son entraînement assidu dans le combat et sa vie hors norme, elle tente par tous les moyens d'avoir un semblant de normalité dans sa vie humaine.
S'ajoutant à cela, Logan fait partie d'un de ses problèmes majeurs. En effet, elle voue une haine inconnue au jeune vampire, tuteur de surcroît. Soucieuse de comprendre son passé, elle se projette dans une recherche mais à peine la commence-t-elle qu'une lettre d'avertissement la fait déjà douter sur son envie de continuer... Surtout en vue de la tête qui y est mise à prix.
Espoir et douleur, ténèbres et lumière, les apparences sont trompeuses.
Et même la plus crédible vérité pourrait n'être qu'un tissu de mensonge.