Joséphine Superfille Tome 5 : le rival

Couverture du livre « Joséphine Superfille Tome 5 : le rival » de Jeanne Boyer et Mioz aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Une nouvelle saison d'aventures débute avec cette histoire de Joséphine, la petite fille aux superpouvoirs qui ne zozote plus lorsqu'elle enfile sa cape magique.

Tandis que Superfille s'interroge sur le passé de sa grand-mère, une nouvelle mission l'appelle : la ville est attaquée par des animaux sauvages ! Surprise : un nouveau venu du nom d'Albatros fait son apparition et sauve tous les habitants, ce qui n'est pas du tout pour plaire à notre superhéroïne. Albatros compte-t-il lui voler la vedette ? Superfille mène l'enquête.