Joséphine Superfille Tome 1 : comment j'ai découvert mes superpouvoirs

Couverture du livre « Joséphine Superfille Tome 1 : comment j'ai découvert mes superpouvoirs » de Jeanne Boyer et Mioz aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Joséphine est timide, se sent plutôt nulle, et zozote même un peu... Elle se trouve tellement différente d'Henriette et de ses robes à volants... Mais un jour, tout change : sa mère lui offre un foulard qui a appartenu à sa grand-mère. Une fois déplié, il se transforme en cape avec un masque ! Quand elle l'enfile, Joséphine voit très loin et est prête à affonter les pires dangers. Elle devient Superfille ! Coup de chance, une affaire d'eau contaminée va lui offrir l'occasion de tester ses superpouvoirs !