Jojo et Paco t.12 ; Jojo et Paco se regalent

Couverture du livre « Jojo et Paco t.12 ; Jojo et Paco se regalent » de Isabelle Wilsdorf aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Du pot de miel renversé à la robe brûlée, en passant par la soupe au savon, les farces et les bêtises de Jojo et Paco vont bon train... Dans ce tome 12, c'est reparti pour une nouvelle série de gags ! L'inventivité maladroite de nos deux compères fera rager Madame Biscornue, mais ravira les plus jeunes lecteurs.

Douzième volume pour cette série intemporelle qui sent bon la "nostalgie". Un duo farceur qui saura séduire les petits, et les initier au monde de la BD.