J'harmonise ma chambre avec m. feng shui

Couverture du livre « J'harmonise ma chambre avec m. feng shui » de Johanne St-Martin aux éditions Dauphin Blanc

Laisse-toi guider par le personnage de M. Feng Shui et découvre les secrets pour harmoniser ta chambre. Pas à pas, il te sera expliqué l'influence de la décoration principalement dans ton univers personnel ! À partir de jeux, de devinettes, d'exemples et de dessins, tu apprendras l'ABC du Feng Shui et tu pourras créer un espace harmonieux qui facilitera ton sommeil, tes études et tes projets.