J'habite en bas du ciel

Couverture du livre « J'habite en bas du ciel » de Bruno Gibert aux éditions Syros
  • Editeur : Syros

Les parents d'anna quittent aulnay-sous-bois avec leur fille pour un minuscule village rie montagne oú ils ont décidé d'ouvrir une boulangerie.

à leur arrivée, le maire les prévient : il leur faudra un peu de temps avant de se faire accepter, car la rudesse du climat, qui forge le caractère, favorise aussi le repli sur soi. postée sur une grande pierre plate qui surplombe le village, anna, à la fois anxieuse et heureuse, scrute avec délice son nouveau domaine.