Jeux de groupe ; pour mieux vivre ensemble

Couverture du livre « Jeux de groupe ; pour mieux vivre ensemble » de Paul Merlo et Denis Lelievre aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203080652

Enrichie et dans une maquette rafraîchie, cette nouvelle édition de Jeux de groupe est encore plus attrayante ! Les jeux sont présentés au fil des chapitres : Jeux pour se rencontrer, Jeux pour se connaître, Jeux pour faire partie d'un groupe, Jeux pour communiquer et Jeux pour mieux percevoir le monde qui nous entoure. Les enfants découvriront ainsi qu'une activité ludique peut-être une sympathique école de vie : plus on interagit et plus on vit.