J'étais votre préféré

Couverture du livre « J'étais votre préféré » de Gendry-J.L aux éditions Fallois
  • Editeur : Fallois

Quinze grands barons des affaires, réunis en Sologne, la veille de Noël, à la clôture de la chasse, pour juger le dauphin d'un des leurs, le destituer et le condamner, urbi et orbi, à une mort sociale spectaculaire.

Un vieux patron, qui organise ce crime pour imposer un neveu incapable. Quelques amis courageux, une jeune Anglaise, plus éblouissante que ses cousines Mitford, et un Georges Pompidou très amical. C'est la tragédie que Jean-Luc Gendry, en reporter éclairé du milieu politico-patronnal, nous propose de vivre en trois jours et trois nuits.