"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et l'homme créa le chaos... "United States to the Whites", criaient les uns. "Black Power now", scandaient les autres. Les conflits interraciaux avaient dégénéré. Le grand champignon atomique se chargea de mettre tout le monde d'accord. En rayant du même coup tous les acquis de la civilisation. Retour au point de départ, au règne du plus fort. En un instant, la "grande lessive" a ramené le continent américain au Moyen-Âge. Au temps du chaos.
Tel est le monde que propose Hermann, leur auteur, à ces deux géants de l'aventure que sont Jeremiah et Kurdy Malloy. "Jeremiah", une série grand format. Par les exceptionnelles qualités, graphique et narrative, de son oeuvre, Hermann compte parmi les auteurs de bande dessinée les plus importants. Et "Jeremiah" est sans conteste l'une de ses pièces maîtresses. Dans un grand format à la mesure du talent de l'auteur, cette édition intégrale permettra à de nouveaux lecteurs et aux aficionados de la série de s'immerger plus confortablement dans l'univers ô combien maîtrisé de "Jeremiah". Ce volume rassemble les tomes 17 à 20 de la série.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !