Couverture du livre « J'enquête aux toilettes ; 150 énigmes à résoudre : casse-têtes, jeux de logique, charades... » de Stephanie Bouvet aux éditions Leduc Humour

2 min 33, c'est le temps en moyenne qu'on passe aux toilettes. Et si vous enquêtiez sur la façon de rentabiliser ce temps passé sur la cuvette ?
Casse-tête, charades, devinettes, jeux de logique : les neurones s'activent, et votre attention se focalise sur autre chose que votre côlon !
On me... Voir plus

On me trouve aux toilettes mais pas dans les WC.

Je trône au milieu du cabinet et trouve aussi ma place dans le petit coin.
Sans moi, pas d'intimité, même si l'on ne peut me voir dans le trou de la serrure.
Que suis-je ?
Avec les éditions Tut-tut, l'humour c'est dans la poche !