J'Eleve Mon Enfant

Couverture du livre « J'Eleve Mon Enfant » de Laurence Pernoud aux éditions Horay
  • Editeur : Horay
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Livre de psychologie, de diététique, de médecine, de sciences humaines, et aussi livre pratique, j'élève mon enfant est l'ouvrage le plus complet sur les premières années de la vie de l'enfant jusqu'à la fin de l'école maternelle. Comme J'attends un enfant, j'élève mon enfant est mis à jour chaque année. Autour de Laurence Pernoud, une équipe pluridisciplinaire, animée par Agnès Grison, participe au travail permanent d'actualisation. Pédiatre, psychologue, diététicienne, avocate spécialisée en droit de la famille, assistante sociale. Tous mettent leurs compétences au service des lectrices et des lecteurs. J'élève mon enfant est le livre des parents d'aujourd'hui.