Jehan de Fougereuse

Couverture du livre « Jehan de Fougereuse » de Louis Morvan et Anne-Sophie Garcia Moreno aux éditions Association Saint-jerome

Laissez-vous conter la belle aventure de l'énigmatique baron de Fougereuse, de sa soeur, la douce Isabelle, & de ses amis, Jacques de Villepreux & Loïc de Kernis. Tous les quatre doivent faire face aux intrigues de la petite cour d'Angers où règne en ce milieu du XVe siècle le bon roi... Voir plus

Laissez-vous conter la belle aventure de l'énigmatique baron de Fougereuse, de sa soeur, la douce Isabelle, & de ses amis, Jacques de Villepreux & Loïc de Kernis. Tous les quatre doivent faire face aux intrigues de la petite cour d'Angers où règne en ce milieu du XVe siècle le bon roi René.
Mais quel est donc le mystérieux secret de Messire Jehan ? Suspens & rebondissements sont au rendez-vous dans cette émouvante histoire pleine d'édification chrétienne.
Le mystérieux auteur de ce roman, publié au début du XXe siècle, ne nous a laissé que peu de traces si ce n'est la présente oeuvre.