Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Catherine O'Henry vous livre douze ans de sa vie d'artiste, entre poésies, nouvelles et peintures réalisées entre 2010 et 2022, une tranche de vie où des évènements stimulèrent son imagination créatrice.
Art-thérapeute dans une clinique psychiatrique à Marseille, elle anima des ateliers d'Arts Plastiques mais aussi des ateliers Écriture. Elle créa à La Ciotat en 2015 une association « Cré Art Qi », une galerie d'Art où les rencontres devinrent aussi une source d'inspirations et un vivier d'expériences.
À sa retraite, en juin 2019, elle décida de marcher longtemps sur les sentiers. Deux livres sont sortis et ont été édités : « Traversées, récit d'une marcheuse solitaire » chez Echo Éditions et « Les godillots en cavale » (par temps de pandémie) aux Éditions du Net : Témoignages et récits de ses voyages bipèdes, en France.
« J'écris et les mots » vient ensuite comme une évidence, un recueil de poésies et de nouvelles, mots de femme, de mère, d'artiste et d'amoureuse, illustré d'oeuvres picturales originales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"