J'ecris en japonais special kanji 145 grilles pour s'entrainer

Couverture du livre « J'ecris en japonais special kanji 145 grilles pour s'entrainer » de Rouille aux éditions Ellipses Marketing

Vous débutez en japonais ou avez déjà quelques connaissances ?
Vous souhaitez commencer l'apprentissage des kanji, apprendre à les écrire ou encore perfectionner vos tracés? N'hésitez plus ! Cet ouvrage est pour vous !

Vous débutez en japonais ou avez déjà quelques connaissances ?
Ce bloc-notes d'écriture comprenant 145 grilles à remplir pour s'entraîner à écrire, caractère après caractère, vous propose :
- Des fiches pour découvrir et écrire les 145 kanji du premier palier d'apprentissage des langues du ministère de l'Éducation nationale française.
- Des fiches pour tracer les caractères dans le bon sens en suivant l'ordre des traits précisés sur le modèle à recopier et les mémoriser en douceur.
Cet ouvrage vous permettra d'apprendre et de perfectionner votre écriture par la pratique par la pratique.