J'écris comme je peins

Couverture du livre « J'écris comme je peins » de Dominique Polge aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Mondes et rêves imaginaires qu´on fait vivre la nuit pour apaiser sa vie. Soulagement décent d´une vie pleine de folies, soulagement récent qui s´éteint dès l´aube de notre vie... Quoi de plus beau que de coucher sur papier afin d´imprimer pour la vie les aléas de sa conscience ? Cette réalité de tous les jours, cette impression qui vous marque toute une vie. Quoi de plus beau que d´enregistrer ces souvenirs qui vous accompagnent pour toujours ?