Jean, les controverses t.2 ; méditations sur les chapitres 9 à 12 de l'Evangile

Couverture du livre « Jean, les controverses t.2 ; méditations sur les chapitres 9 à 12 de l'Evangile » de Adrienne Von Speyr aux éditions Lessius
  • Editeur : Lessius

Adrienne von Speyr a choisi un langage simple pour introduire le chrétien sans formation théologique à la méditation personnelle de l'évangile. Elle vise à nous exercer à la compréhension de l'amour de Dieu et nous met en contact avec Dieu. Chacun de nous en verra des conséquences pratiques tant pour sa prière que pour sa mission. Il y trouvera une intelligence profonde du rapport entre le temps et l'éternité, l'action et la contemplation. Ce commentaire «appartient aux trésors les plus précieux qu'ait produits l'exégèse de laïcs depuis de nombreux siècles» (E. Langgässer).