Je

Couverture du livre « Je » de Remi Marie aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Lancé dans le monde, " Je " découvre, rencontre, respire, aime et c'est si facile, marche, lit, regarde, habite à Vienne, écrit, parle, pense, aime et c'est si difficile, vit en colocation, traduit, écoute de la musique, fait la cuisine, roule à vélo, prend le tram, aime.
Un récit au charme... Voir plus

Un récit au charme hypnotique où l'on découvre toute la simple complexité d'une subjectivité allant toujours plus loin dans l'ego pour en annihiler l'insupportable emphase et dessiner le squelette fragile des affects, des désirs. Un moment d'émotion et de vérité porté par une langue rythmée, évidente.