Je vous donne de mes nouvelles

Couverture du livre « Je vous donne de mes nouvelles » de Michel Beyne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec une écriture simple et sensible, l'auteur nous entraîne, au fil de ses nouvelles, récits et poèmes, dans des histoires singulières, tantôt drôles, tantôt mélancoliques, mais toujours émouvantes.

Ces quotidiens, auxquels nous ne portons plus beaucoup d'attention, nourrissent son imaginaire. Des pages à picorer avec délice, à la lecture comme à la relecture. Des temps forts, et des émotions à partager !