Je vous aime

Couverture du livre « Je vous aime » de Barbara Katts aux éditions Numeriklivres

Lucie n'est pas seulement une comédienne professionnelle de talent, c'est aussi une belle femme à qui tout sourit, ou presque. Sa relation avec Sébastien ne comble ni son coeur, ni son corps et elle n'en retire plus que de la déception. Alors quand un inconnu, par un bel après-midi, lui envoie un texto chargé de délicatesse, Lucie décide de se prêter au jeu. Osera-t-elle ce rendez-vous que son mystérieux correspondant la supplie d'obtenir ? Dans TEXTE MOI votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur sont des armes de séduction massive, des entremetteurs de rencontres sensuelles et sexuelles inoubliables !