Je vous ai bien eus...

Couverture du livre « Je vous ai bien eus... » de Frederic Femenias aux éditions Le Lys Bleu

Le voyage atypique d'un enfant des cités de Marseille qui fait de la résilience un moteur de vie. Un parcours chaotique bercé d'aventures et de galères, de la petite délinquance à la protection des plus grands. Fred sera sauvé par l'institution militaire et sa rigueur. Des fonds de tiroirs aux plus belles limousines, de désillusions amoureuses aux parties galantes. Le hasard des rencontres l'entraînera au fin fond de l'Afrique, en passant par le Springbreak de Miami jusqu'aux soirées huppées Cannoises. Aujourd'hui formateur des meilleurs gardes du corps Français, Fred retrace son chemin en toute humilité.