Je voulais vous dire t.2

Couverture du livre « Je voulais vous dire t.2 » de Antoine Duport aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un père écrit un livre à ses enfants. C'est l'histoire de sa vie tumultueuse commencée pendant l'occupation allemande de la France et qui, bientôt, se termine. Un père qui explique ses livres à ses enfants afin qu'ils puissent un jour faire la part du vrai et celle du rêve. Cette étrange biographie se développe en deux tomes, chacun d'eux étant constitué de plusieurs chapitres qui sont autant de livres écrits par ce père devenu romancier après avoir été journaliste, puis avocat. Au total vingt-cinq livres, vingt-cinq chapitres, vingt-cinq romans.