Je veux que tu m'aimes

Couverture du livre « Je veux que tu m'aimes » de Antoine Rault aux éditions Feryane
  • Editeur : Feryane
  • EAN : 9782840119999

David a treize ans. Sa mère, Marlène, est la femme de sa vie. Mais que peut faire un adolescent comme lui pour attirer l'attention et l'amour de la sublime Marlène, toute jeune veuve qui multiplie les aventures sans lendemain ? David déploie une folle ingéniosité pour plaire à cette mère mal aimante. Peu à peu, il va mesurer les secrets qui ont entouré sa naissance, et s'approcher avec témérité de l'orée dangereuse de l'âge adulte.
L'auteur nous livre un bouleversant roman qui, avec grâce et humour, mêle la douleur à la fantaisie.