Je veux du temps pour moi - ma vie dans l'entreprise

Couverture du livre « Je veux du temps pour moi - ma vie dans l'entreprise » de Apec aux éditions Organisation
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

" Je désirais un mi-temps.

" Je désirais un mi-temps.
J'ai clairement exposé mes motivations à mon employeur. Pas question qu'il puisse penser un seul instant que j'étais subitement démotivée. " Réduire son temps de travail ? Pas si simple. Il y a toujours un petit malin pour rappeler que vous n'êtes jamais là le mercredi. Pourtant, les 35 heures, la RTT, le temps partiel et, surtout, l'importance croissante accordée à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ont modifié la donne.
Alors, organisez, planifiez, argumentez... travailler moins longtemps, ce n'est pas travailler moins bien !