Je veux avoir un parapluie quand le ciel est en deuil

Couverture du livre « Je veux avoir un parapluie quand le ciel est en deuil » de Olivier Pilliard aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

J'aimerais que mes mots vous tirent les larmes. J'aimerais que mes phrases vous interpellent. J'aimerais que mes textes vous dérangent. J'aimerais que vous aimiez ce que j écris. J'aimerais que vous me trouviez du talent. J'aimerais aussi apprendre à écrire. J'aimerais que vous me trouviez plein de charme. J'aimerais que mes lectrices soient belles. J'aimerais que tous mes lecteurs se vengent. J'aimerais que vous aimiez ce que je lis. J'aimerais ne faire que ça tout le temps. J'aimerais aussi apprendre à écrire.