Je t’écris, tu me réponds

Couverture du livre « Je t’écris, tu me réponds » de Lucie Crepelliere et Christiane Gaud-Descouleurs aux éditions Les Deux Encres

Une correspondance originale entre une adolescente et une adulte.
50 ans les séparent, mais l'amour de l'écriture les unit. Grâce à l'association « Vivre et l'Écrire » qui a permis le premier contact, elles s'écrivent et se répondent pendant plusieurs années.
Puis naît l'idée de publier leurs... Voir plus

Une correspondance originale entre une adolescente et une adulte.
Puis naît l'idée de publier leurs lettres et leurs poèmes afin d'aider d'autres jeunes à se confier, à s'exprimer, à sortir de leur isolement et à vivre un rapprochement entre générations susceptible de donner un sens à leur vie.
Jeunes et adultes soucieux du devenir de leurs « ados » trouveront dans cet ouvrage, des raisons de croire et d'espérer.