"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Auteur de romans policiers, Drew Danner se réveille à l'hôpital sans aucun souvenir d'avoir été retrouvé inconscient à côté du cadavre de son ex-fiancée. Alors que les circonstances l'accablent, lui-même ne sait s'il est coupable ou innocent. Faute de preuves suffisantes, Drew n'est cependant pas inquiété par la justice. Mais il veut se laver de tout soupçon.
Pour reconstituer son histoire, Drew, l'écrivain, décide devenir son propre personnage, et d'explorer les nombreux recoins de son existence. Même si, pour cela, il doit installer des caméras de surveillance chez lui afin de pouvoir observer ses moindres faits et gestes...
"Je n'étais qu'un touriste égaré dans le côté obscur, qui braquait ses jumelles sur les créatures qui le hantaient et y menaient grand train."
Un réveil douloureux à l'hôpital.
Envie de vomir.
Sutures.
Deux flics dans la chambre.
Un crime.
Une photo.
Un bon polar avec un écrivain qui mène une enquête sur lui-même.
Un bon thriller, une histoire de coup monté, un accusé un peu trop évident... donc une intrigue pas des plus original mais bien mené et une fin imprévisible très intéressante.
Une écriture facile, se lit rapidement, quelques longueurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !