Je t'aime... moi non plus

Couverture du livre « Je t'aime... moi non plus » de Rivieras-E aux éditions Le Manuscrit

Siria a 17 ans. Christophe en a 37. Elle est jeune, romantique, amoureuse, passionnée, lui est marié, et fidèle. Persuadée d'être dans le vrai, envers et contre tous, Siria s'engage dans un combat entre la morale raisonnée et les sentiments. Elle va tenter de prouver à un entourage hermétique à ses appels au secours, indifférent à la souffrance d'une adolescente introvertie malgré son apparente confiance en elle, que l'amour n'a pas d'âge, et vaut tous les sacrifices, y compris celui de sa propre vie.