Je t'aime de l'au-delà

Couverture du livre « Je t'aime de l'au-delà » de Rateau De Landeville aux éditions Le Manuscrit

Je t'aime de l'au-delà se veut un roman ésotérique qui, à travers une bouleversante histoire d'amour tragiquement interrompue par la mort subite de l'un des amants, déroule le thème de la mort sous différents angles : biologique, physique, métaphysique.

Il ne fait pour moi pas de doute, que... Voir plus

Il ne fait pour moi pas de doute, que le cheminement qui m'a conduit tout d'abord à cette relation d'aide par le magnétisme, la prière, la régression, l'hypnose, puis à l'écriture de ce livre, ne peut trouver ses racines, que dans un passé lointain Chamanique, tel qu'il m'a été révélé, par les prêtres bouddhistes, ainsi que dans une jeunesse difficile, solitaire, ponctuée de ressentis, d'apparitions, de manifestations paranormales.