Je Suis Narco Et Vous ?

Couverture du livre « Je Suis Narco Et Vous ? » de Guibergia Florence aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Enfant, je rêvais d'être maîtresse d'école. Adolescente, je décidais de devenir professeur. Jeune adulte, maman affectivement comblée, j'enseigne la biologie dans l'enseignement secondaire. J'exerce un métier qui me passionne et ma vie personnelle est riche et heureuse. Du moins, je le... Voir plus

Enfant, je rêvais d'être maîtresse d'école. Adolescente, je décidais de devenir professeur. Jeune adulte, maman affectivement comblée, j'enseigne la biologie dans l'enseignement secondaire. J'exerce un métier qui me passionne et ma vie personnelle est riche et heureuse. Du moins, je le croyais.
À trente ans, la narcolepsie - une maladie neurologique dont la fréquence est équivalente à celle de la schérose en plaques - va venir bouleverser mes certitudes, remettant tout en question, jusqu'à la réalité de ma propre existence !
Après dix ans de lutte contre le handicap, je ne suis plus la même.
En France, il y aurait plus de 30 000 narcoleptiques, dont beaucoup l'ignorent.