Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Eclairé par une pratique assidue de l'auto-analyse, Marek van der Jagt livre ici une confession amoureuse ironique, originale et actuelle.
S'il évoque et cite quelques célèbres "activistes" de l'amour - de don Juan à Stendhal -, c'est afin de mieux nous exposer son cas personnel : un besoin inné de passion exclusive, voire fusionnelle, penchant qu'il tenta longtemps de guérir... par une multitude d'aventures successives. Monogame certes, mais à condition que toutes ses maîtresses le soient... Un jour, le grand amour semble finalement possible, ou presque.
Cette jalousie qui le tenaille n'est-elle pas la preuve irréfutable qu'un changement s'opère ? Mais comment prouver à l'élue la sincérité de son amour ? Et comment être sûr de la sienne ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !